Témoigner

Les informations personnelles communiquées restent strictement confidentielles. Vous pouvez également me demander de changer votre prénom si vous ne souhaitez pas le faire apparaître, ou de mettre simplement vos initiales. Un grand merci à vous.

Témoignages

Je tiens à remercier les personnes qui ont choisi de témoigner et de "livrer" une partie d'eux-même sur cette page. N'hésitez pas vous aussi à témoigner après votre/vos séance(s) et ainsi aider d'autres personnes à se lancer dans l'hypnose.

Certains sont visibles sur ma page Facebook et d'autres sur Google.

Septembre 2018, Catherine G. , Dépression :

"Merci beaucoup Justine pour votre bienveillance et votre gentillesse"

Septembre 2018, Mohamed N., Conflit intérieur permanent :

"Excellentissime!"

Juin 2018, Maryline L. :

"Je remercie Justine pour sa bienveillance. Elle m’a accompagné avec douceur pour atteindre mon objectif et m’a permis de m’ouvrir à de nouvelles possibilités. Je la recommande vivement."

Juin 2018, Marie W. :

"J'ai vécu une très belle expérience d'hypnose spirituelle qui m' a aidé à comprendre le sens de ma vie...."

Mai 2018, Christian Guy G. :

"Praticienne professionnelle, ses conseils sont pertinents et surtout efficaces, je vous recommande de rencontrer Justine LENOIR pour vos problèmes ! dans ses domaines de compétences. Bravo."

Février 2018, Richard S. :

"Une écoute attentive et compréhensive couplée à des méthodes efficaces."

Janvier 2018, L., Anxiété :

"Une belle expérience vécue avec Justine Lenoir, stress disparu, harmonie familiale retrouvée."

Août 2017, Monique P., Retour suite à la séance découverte "Hypnose et Réflexologie" :

j'ai mal dormi la nuit après, j'ai eu le sentiment d'avoir à l'occasion de cette séance fait bouger des cases à l'intérieur de moi...sans pouvoir dire vraiment de quoi il s'agit même si j'ai des idées à ce propos.
L'association des 2 disciplines est agréable à vivre et j'ai repris goût dans l'hypnose au cours de cette séance, je suis très sensible à la voix de l'autre, à ses intonations et j'aimais entendre Justine me parler.
j'ai apprécié le moment où Lucia s'occupe de ma tête, c'est là que siègent beaucoup de résistances chez moi et cela me fait les oublier par courts instants et c'est infiniment grandiose.
Vous êtes deux belles personnes avec des âges, des parcours différents et à mon avis, l'une va enrichir l'autre et le patient  va s'en trouvé également riche de tout cela.


Août 2017, Stéphanie P., Retour suite à la séance découverte "Hypnose et Réflexologie" :

"Comme je l’ai exprimé en fin de séance, j’ai ressenti beaucoup de détente.  

La progression de l’état « relax » s’est fait rapidement et les différents touchés de Lucia en parallèle de cette voix douce et posée n’y sont pas étranger. 

Relâcher zone par zone les différentes parties du corps progressivement pour ensuite travailler l’ancrage par les pieds m’a permis de créer un état de conscience modifié et d’être ainsi tout à fait réceptive aux paroles. Cela en un temps très rapide (les gargouillements du ventre sont chez moi la représentation de relâchement). 

J’ai apprécié l’adaptation possible quant à ma demande concernant le tabac, les suggestions étaient fluides et totalement approprié à mes demandes. Le toucher en parallèle permet l’ancrage dans le corps et les paroles touchent le conscient et l’inconscient. 

Les mains, les pieds m’ont permis de ressentir les actes à poser pour aborder la situation (dépendance tabac) sous un nouveau jour et ainsi visualiser de nouveaux comportements à adopter.

L’image d’une vie saine qui s’infiltre en moi reste bien présente. Le toucher des poumons, du 3ième œil étaient très puissant ! Difficile à expliquer, mais je sentais l’énergie circuler ."

Août 2017, Juliette, Retour suite à la séance découverte "Hypnose et Réflexologie" :

"Je ne connaissais aucun des deux alors j’étais assez impatiente et ouverte d’esprit par rapport a ces deux pratiques. J’ai été agréablement surprise de la profondeur de cette heure, le mélange des sensations physiques et parfois émotionnelles sont vraiment agréable. On ressent vraiment la connexion entre ces deux sensations. L’heure passe incroyablement vite, mais ça fait vraiment du bien."

Juillet 2017, Justine, Angoisses :

"Une chouette expérience malgré l'appréhension de me "faire hypnotiser". Justine est une personne de confiance et la méthode est très efficace. N'ayez pas peur et foncez !"​

 

Juillet 2017, Leila, n'arrivait pas à tomber enceinte :

"Bonjour, Je me permets de vous écrire car j'ai fais une séance avec vous début juin car je pensai avoir un blocage concernant une grossesse et à ce jour je vous écris pour vous dire que je suis enceinte Voilà ... En tout cas je vous remercie"

Juin 2017, T. L. :

"J'ai fait une demande pour l'harmonie, la sérénité et l'Amour de la famille, avec la douceur de la voix qui me berçais et m'emmenais au-delà du réel, je sentais mon corps travailler comme des petites billes parcourir dans toutes mes cellules, ce qui a été surprenant c'est cette énergie qui s'est mise à tourbillonner au milieu de ma poitrine comme dans un rouage de plus en plus fort et de plus en plus large, cela à duré pendant tout le reste du soin. Je me sentais remplie et vide en même temps comme s'il y avait un ballon à l'intérieur de moi, avec cette sensation de grandeur, je n'ai même pas éprouvé le besoin de dîner le soir car j'étais rassasiée. Une très belle expérience à refaire si possible."

Mai 2017, Mouna, Troubles du comportement alimentaire :

"Suite à notre dernière séance je me sens bien mieux, plus de compulsions ni de gorge serrée, ça change la vie ! Je vous remercie pour votre écoute et votre travail" 

Avril 2017, Sabrina, phobie des grenouilles :

"Bonjour à tous j'ai commencé aujourd'hui ma première séance d'hypnose et Mme Lenoir a été vraiment adorable et très à l'écoute pour une première séance je commence à me sentir mieux j'ai peur des grenouilles et je suis allez au jardin et j'ai entendue des crapauds et des grenouilles mais j'ai eu moins peur et je suis resté dans le jardin tout en continuant à affronter cette peur. J'ai hâte d'être au prochain rendez-vous pour continuer à vaincre mes peurs et les oublier."

Mars 2017, Jeannette, Difficultés relationnelles :

"Les séances m'ont fait un bien fou. Je me sens libérée et je vais beaucoup mieux, je vous remercie."

 

Mars 2017, Annabelle, Phobie, Peur du vide, d'être en hauteur :

"Merci pour votre aide, je me sens beaucoup plus apaisé et j'ai fait beaucoup de progrès. Encore merci!"

Février 2017, Alex, tabac :

"J'ai pris rendez-vous pour m'aider à arrêter de fumer. Surtout pour arrêter cette sensation d'envie. Je suis allé à la séance sans jugement particulier, sans enthousiasme non plus. Et je n'étais pas décidé sur mon objectif non plus. En discutant, on a réussi à établir un objectif: devenir un fumeur occasionnel et gommer "l'envie". La séance s'est bien passée et Mme Lenoir inspire confiance. Les résultats sont là: après plus d'une semaine, je ne fume plus et l'envie est clairement atténuée. Donc je suis très satisfait ! Je conseille simplement d'essayer, sans jugement et de faire confiance à la thérapeute. Je ne suis pas un grand adepte du "para-médical", mais forcé de reconnaitre qu'il y a des résultats tangibles."

Janvier 2017, Nathalie, burn out, angoisses :

"Merci pour toute l'aide que tu m'as apporté lors de la séance et ensuite.

Effectivement, le soir, dès que j'essayais de repenser aux choses que tu m'as aidé à évacuer, on aurait dit que mon cerveau faisait blocage. C'est-à-dire que sans efforts, je n'avais aucun sentiment ni émotion sur ce qui me posait problème. Je me contentais juste de constater et d'accepter sans souffrances ni résignation.

Alors vraiment merci et bravo pour ton écoute et ta dévotion."

Janvier 2017, Emma, problèmes de digestion :

"Je suis allé au rendez-vous un peu sceptique, en croyant moyennement à l'hypnose et finalement, en deux séances, mon problème digestif  a disparu. Je mange mieux et je n'ai plus mal au ventre après chaque repas. Merci !"

Décembre 2016, Laure, stress et angoisses :

"Ces séances m'ont fait un bien fou, j'arrive maintenant à être plus positive, moins stressée et plus zen, même avant une réunion."

 

Novembre 2016, Nathalie, arrêt du tabac :

"Je n'ai pas touché à une cigarette depuis notre dernière séance, l'hypnose ne fait pas tout mais facilite beaucoup l'arrêt, je peux le dire puisque j'avais déjà essayé plein de fois... mais là, plus envie de reprendre! Merci à vous!"

 

Novembre 2016, Chantal, traumatismes, stress :

"Méthode très intéressante pour régler nos problèmes et en plus une heure de relaxation totale."

Octobre 2016, Perrine, angoisses :

"On reste conscient de tout ce qui est dit, j'avais peur du "maintenant, dormez!" mais ça n'a rien à voir. Je n'ai désormais plus d'angoisses et en sortant des séances, à chaque fois un sentiment de calme profond m'a envahi, j'ai adoré !"

Mots clés : Hypnothérapie ; Lyon ; Hypnose ; Lyon 6 ; Foch ; Hypnose cours Vitton ; Hypnose Rue de Créquis ; Hypnothérapie ; Hypnose Lyon ; Perte de Poids ; Arrêt du Tabac ; Dépendances ; Addictions ; Confiance en Soi ; Estime de Soi ; Justine Lenoir ; Gestion du Stress ; Gestion des émotions, Insomnie ; Phobies ; Angoisses ; Peurs ; Troubles psychosomatiques ; Troubles du rythme cardiaque ; de la mémoire ; Dépression ; Traumatismes ; Enfants ; Enurésie ; Gestion des émotions ; Cauchemars ; Douleurs​ ; Développement personnel ; Améliorer ses potentiels d'apprentissage ;préparation aux examens ; Changer un comportement ; Stopper les schémas répétitifs ; Comprendre les relations interpersonnelles ; Régression vie antérieure ; entre-vies ; Libération des âmes ; Lyon ; Hypnotiseur Lyon ; ; Plénitude hypnothérapie ; Justine Lenoir ; Hypnothérapeute ; Hypnose Ericksonienne ; Hypnose Villeurbanne ; Hypnose Lyon ; Lyon 6 ; 6ème arrondissement hypnose ; Hypnose Lyon 6 ; Hypnothérapie Lyon 6 ; Hypnose enfant Lyon 6 ; Thérapie brève Lyon 6 ; Hypnose Masséna ; Hypnose Foch ; Hypnose Tête d'or ; Justine Lenoir ; Réflexologie plantaire ; binôme ; Hypnose et Réflexologie ; Hypno'massage ; Massage ; pieds ; Programmation Neuro Linguistique : PNL ; Soin énergétique ; Sophrologie ; Pensée Positive

© 2016 par Justine Lenoir